Bonjours quand jecrit ce son les Mauvaises lettres qui apparaisse
exemple a sur Mon clavier = q et vice et versa
?e rci
tu appui sur ALT+SHIFT et tu regarde jusqua ce que sa change les lettre, ton clavier est présentement en QWERTY
merci
Il change tout de suite apres et la ALT+SHIFT foncionne pu
Des que j<ouvre une autres page sa change ...
Le même pb que sur Cs ^^