En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Brancher sa console sur son pc?
Pseudo supprimé14 décembre 2006 à 01:25:26
Bonjour à tous,
J´arrive avec mon ordinateur à écouter la télévision mais je n´arrive malheureusement pas à jouer avec l´une de mes consoles. Pourtant, j´ai tout connecté comme il faut mais rien ne marche. À vrai dire, je ne trouve pas de canal "video" ( canaux sur lesquels je joue habituellement ).
Si quelqu´un s´y connait, j´aimerais qu´il m´éclaire un peu plus à ce sujet.^^
Merci d´avance.
XTC2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 02:05:07
quelle console ?
tu la branche en cable RCA (jaune, blanc, rouge) ?
Pradou26
Niveau 10
14 décembre 2006 à 02:13:34
Quel console ? Quel carte d´aquisition ? Quel logiciel ?
As tu fait un debut de recherche sur google ...
Pseudo supprimé14 décembre 2006 à 02:15:40
XtC2 Yup.
Pradou Nintendo Wii/Ps2, pas de carte d´aquisition ( peut-être sur le pc j´en sais rien ), Windows Media Center.
XTC2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 02:17:45
ben tu la branches sur quel prise du pc alors ?
t´a une entrée vidéo ?
Pseudo supprimé14 décembre 2006 à 02:31:42
Bah j´ai une prise RCA.
XTC2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 02:48:38
sur ton pc ?
t´es sur que c´est bien une entrée ?
Pseudo supprimé14 décembre 2006 à 02:54:28
Peux-tu prendre mon msn stp, ça irait mieux.^^ SanChaos@hotmail.com
Bon, alors derrière mon pc, j´ai trois prises :
Rouge, jaune et blanc. Je branche donc ces trois trucs et je branche également mon cable pour la télévision.