Bonjour ! Voila je posséde actuellement deux ordinateurs, un équipé de xp ( avec internet ) et l´autre de windows 98, je les ait reliés en réseau par deux cables droits et un hub, sa fonctionne, mais voila le hic : a partir de mon xp, j´arrive a parcourir le deuxieme ordi, mais lorsque je double clique sur " voisinage réseau " sous mon 98, je n´ait pas accés au " réseau global "
Autre info : Quand je ping le windows 98 a partir du xp, il arrive a communiquer avec celui ci, mais quand je ping du 98 a l´xp, il n´arrive pas a comuniquer avec lui
de votre aide !
