CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Formater probleme!

samueldu33
samueldu33
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:38:19

bonsoir
Je voudrais formater mon pc car je nest plus de son (g tout essayer pour le remetre et impossible)mais le bleme c ke je nest pa le cd rom XP.jai un windows xp professionel mais pa la version originale.

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:39:42

Le formatage, la solution à tous les problèmes...

tolgam
tolgam
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:41:16

FORMATOR est là aussi :lol:

samueldu33
samueldu33
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:47:17

sivouplai aidez moi je sui grave ds le caca

samueldu33
samueldu33
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:48:00

et sinon je vien de créer une disquette ms-dos ,ca peut me servir ?

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:48:17

A part t´acheter une licence XP et t´envoyer le CD, pas vraiment de solution à ton problème.

samueldu33
samueldu33
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:53:30

ya vraiment pa moyen de le formatersans le CD xp ?
ET puis kan on a acheter lordi , le cd xp nest t pa fourni avec

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:54:15

Donc tu dois avoir une partition de restauration. Ou tu t´es fait refiler un OS pas réglo.

samueldu33
samueldu33
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:56:54

enfete une foi mon ordi est tombé ds lcom(ecran tout noir dun coup) et comme yavait rien a faire g appellé un ami pour kil me le repar et il me la reformater avec son CD xp pro piraté.

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:00:40

Donc il t´a viré ta partition de restauration. Tu peux remercier ton ami.
Tu n´as plus qu´à contacter le fabricant de ton PC et commander un CD de restauration. Ah oui, bien sur, c´est payant.

samueldu33
samueldu33
Niveau 5
13 décembre 2006 à 20:05:22

heuu... je naccepte pas cette solution
merci quand meme

tolgam
tolgam
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:07:25

l´atre solution c´est de rappeler ton ami :ok:

samueldu33
samueldu33
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:26:25

oué c ske jvé faire il vien vendredi merci sinon

samueldu33
samueldu33
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:32:07

sinon j´ai été ds la fenetre "cmd.exe" et jai taper "format c:" et il mon repondu:
"Format ne peut pa sexecuter parce que le volume est utilisé par un aautre processus.Format poura etre executer apres que ce volume est été demonté"
"voulez forcer le demontage de ce volume ?"

Je repond koi ?

samueldu33
samueldu33
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:34:25

Jai mis "oui" et il me disent:
"Verouilage du lecteur impossible.Le volume est encore utilisé"

En klr faut je fasse quoi ?? ??

Irandal
Irandal
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:37:36

Tu peu pas formater un DD que tu utilise en ce moment mm xD

BA va falloir que tu te content du windows pirated edition..

Tu vas voir on s´y fai xD

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment