En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Formater probleme!
samueldu33
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:38:19
bonsoir Je voudrais formater mon pc car je nest plus de son (g tout essayer pour le remetre et impossible)mais le bleme c ke je nest pa le cd rom XP.jai un windows xp professionel mais pa la version originale.
CanardPC
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:39:42
Le formatage, la solution à tous les problèmes...
tolgam
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:41:16
FORMATOR est là aussi
samueldu33
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:47:17
sivouplai aidez moi je sui grave ds le caca
samueldu33
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:48:00
et sinon je vien de créer une disquette ms-dos ,ca peut me servir ?
CanardPC
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:48:17
A part t´acheter une licence XP et t´envoyer le CD, pas vraiment de solution à ton problème.
samueldu33
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:53:30
ya vraiment pa moyen de le formatersans le CD xp ? ET puis kan on a acheter lordi , le cd xp nest t pa fourni avec
CanardPC
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:54:15
Donc tu dois avoir une partition de restauration. Ou tu t´es fait refiler un OS pas réglo.
samueldu33
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:56:54
enfete une foi mon ordi est tombé ds lcom(ecran tout noir dun coup) et comme yavait rien a faire g appellé un ami pour kil me le repar et il me la reformater avec son CD xp pro piraté.
CanardPC
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:00:40
Donc il t´a viré ta partition de restauration. Tu peux remercier ton ami. Tu n´as plus qu´à contacter le fabricant de ton PC et commander un CD de restauration. Ah oui, bien sur, c´est payant.
samueldu33
Niveau 5
13 décembre 2006 à 20:05:22
heuu... je naccepte pas cette solution merci quand meme
tolgam
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:07:25
l´atre solution c´est de rappeler ton ami
samueldu33
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:26:25
oué c ske jvé faire il vien vendredi merci sinon
samueldu33
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:32:07
sinon j´ai été ds la fenetre "cmd.exe" et jai taper "format c:" et il mon repondu: "Format ne peut pa sexecuter parce que le volume est utilisé par un aautre processus.Format poura etre executer apres que ce volume est été demonté" "voulez forcer le demontage de ce volume ?"
Je repond koi ?
samueldu33
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:34:25
Jai mis "oui" et il me disent: "Verouilage du lecteur impossible.Le volume est encore utilisé"
En klr faut je fasse quoi ?? ??
Irandal
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:37:36
Tu peu pas formater un DD que tu utilise en ce moment mm xD
BA va falloir que tu te content du windows pirated edition..