En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Avis urgent ]
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:14:32
Bonsoir , j´ai besoin de vos avis je suis coincé en ce moment , j´ai une 7800 gtx que j´ai revendu 410 € et j´hésite entre une ati 1950 xtx ( j´ai jamais été ATI et j´en ai vu que du mal
Sinon c´est la 8800 GTS ou GT mais 100€ de plus
Pc[Gamer]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:16:16
"j´ai une 7800 gtx que j´ai revendu 410 €"
Tu l´as revendue à un noob à ce prix-là ?
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:17:43
Nan c´est une histoire compliqué , mon fournisseur qui à déposé le bilan et ma 7800 gtx été en SAV et comme la boîte a fermé et j´ai atendu un mois avec une pitite 7600 gs , il m´on fait un avoir a 410 au prix du neuf quoi , trop nice nan ? ^^
KL1
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:17:47
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:20:05
svp sa urge ya aucun comparatif sur le net entre 7800 GTX / 1950 XTX / 8800 GTS
j´ai rdv à 18h pour acquiésser mon choix !! !
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:23:51
Bon j´ai réfléchie et je vais me prendre la 8800 GTS de XFX elle ira bien avec ma carte mère
http://www.ldlc.com/fiche/PB00041593.html
duke_x
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:10:05
+1 en plus elle gère directx 10 et t´es tranquille un bon bout de temsp avec.
XM_break_V6_24v
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:20:37
Ouais, prends Dx10.
ça me ferai mal au cul d´acheter une dx9 juste avant l´avenement du dx10