En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
win32 : agent awb[adw] detecté par avast
commandos22
Niveau 5
13 décembre 2006 à 16:38:42
bonjour Bon mon pb c que j´ai 2 ordi un connecté et un non avast a detecté ce adaware (il a aussi utilisé le mot virus mais cest un adaware) sur le non connecté et la normalement detruit pb pas de detectionde avast sur le connecté alors que zone alarme me bloque un processus de connection vers un generic host win32. j´ai installé ad aware il n a rien trouvé avast non plus spybot non plus avg anti spy ware detecte : not-a-virus.vir tool win 32 avSpoffer.a ( il est drole quand meme)et bitdefendervfreev8 ne detecte rien que dois je faire merci
Pradou26
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:40:59
Ben si il y a rien, je vois pas ce que tu veux detruire ?
PS: genric host process for win32 est une application de base de windows, et non un virus
commandos22
Niveau 5
13 décembre 2006 à 16:56:05
oui mais le truc c que le fichier qui etait contaminé sur mon autre ordi c BSplayer voila tout
commandos22
Niveau 5
13 décembre 2006 à 16:59:58
en fait je suis pas sur qu il y ait un lien mais le fait est que avast c exité sur mon ordi non coté sur des fichier qui avait un adaware win32 : agent awb[adw] . Depuis je flippe pour mon ordi connecté . C pas logique qu´il ne soit pas contaminé vu que j installe tout en doouble