En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme répétitif
Frozen_Inside
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:17:28
Salut
Voila j´ai exactement le meme probleme que cette personne donc pour évité de tout répeter je met le lien du forum => http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/probleme-geforce-6600-sujet-27953-1.htm
Pouvez vous m´aidez svp?
Merci
Bonne fin de journée
tuneur33
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:21:56
Si tu as la possibilité test ta carte graphique sur plusieur machine, si elle ne fonctionne nulle part tandis que d´autre le font tres bien certainement HS.