bah j´ai recherché sous "installation xp", mais y a tellement de topics différents qu´au final ça en revient à chercher une aiguille dans une botte de foin
bref je n´ai pas trouvé le topic qui parlait d´installer xp sur un disque dur vierge, donc j´ai posté
encore désolé si ça vous dérange