C incroyable se qu´ils sont mauvais dans les hypers pour vous vendre du matériel informatique
Ce matin j´ai été faire un tour à Auchan dans le but de chercher 2-3 bricoles
Dans la majeure partie des cas ils n´ont pas su me répondre (Ou alors totalement a côté de la plaque) et en plus pas avec le sourire
A ça pour vous refourguer crédits assurances de merde gadgets en plus ils savent faire mais pour vous renseignez 0
C de pire en pire pour Noel une charette de jeunes est arrivé ... Ils n´y connaissent absolument rien a se demander s´il on déj vu un PC
Pourtant je ne mit connait guerre mais face a eux ... Ont ils une formation ?? ? Je ne pense pas
Donc pour Auchan c´est 0 je me demandes encore pourquoi les gens achetent leur PC la bas
D´apres moi ça ne s´explique que par la simplicité (les gens connaissent le magasin) la pub en grande pompe avec des tarifs semblant alléchants ...
TT ça c´est de l´arnaque totale alors pour que cela stop donnons les bonnes adresses
perso Micro Concept est une enseigen sérieuse en se qui concerne les tarifs pour le service je ne sais pas ...