Alors tu a 2 solution. Soit tu a un cd de windows, que tu installe normalement, mais avant tu a télécharger tout les pilotes de ton pc sur le site constructeur. Donc avant de formater ton pc tu télécharge, les pilotes, puis tu les met sur cd et tu formate ton pc.
Soit tu peut appeller le constructeur, soit hp et tu leur demande un cd, il te l´enveron gratuitement je pense voila 