En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme_nouvelle_config
_Lumpy_
Niveau 9
13 décembre 2006 à 14:18:11
boujour je viens de recevoir une nouvelle configuration qui a été monté chez ldlc au debut il ne marchait pas car il avait oublier de brancher des fils venant du bouton sur le boitier pour allumer l ordinateur,je les branche miracle mon ordi fonctionne mais il emet un bip a plusieurs reprise et m indique sur l ecran quelque chose du genre je n ai pas mit le cable d alim sur la carte graphique pourtant le ventilo de ma carte graphique tourne est ce du a un probleme de driver ? (j ai commander cette cette config sans systeme) si oui si je branche dabors mon dd sur un autre ordi ki fonctionne et que j installes windows le probleme peut il etre resolu ? merci de vos reponses ou meme est ce un proble de cg?
_Lumpy_
Niveau 9
13 décembre 2006 à 14:24:18
ma carte graphique est une sapphire x1900gt et ma carte mere est une asus p5w dh deluxe
Fabien00
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:37:47
Regarde si il bien brancher l´alimentation sur ta carte graphique, car certaine carte graphique on besoin de leur propre alimentation
_Lumpy_
Niveau 9
13 décembre 2006 à 14:52:02
il y a bien un cable d alimentation qui relit ma carte graphique a l alim et je ne voit pas d entrée pour d autre cable est ce possible que le probleme vienne de l alimentation elle meme ?
Fabien00
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:54:46
Dans se cas tu contacte ldlc, et tu leur demande, car la je ne vois pas, si ta carte est bien alimenter sa devrait marcher normalement.