Cette fois ci c´est pour mon boitier
http://www.ldlc.com/fiche/PB00035183.html
Je voudrais mettre un ventilo devant pour aspirer l´air pour que dedans ce soit plus mieux bien, lol.
Avec un budget de 20euros, c´est faisable ?
un 12cm sa suffit ?
Est-ce qu´il y a un emplacement prévu pour mettre le ventilo ?
Encore merci!