En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[reseau] gros probleme help!!!!!
keano2
Niveau 9
13 décembre 2006 à 06:33:20
bonjour a tous ,
voici mon probleme : ce matin , j´ai voulu me faire un petit match sur pes6, je lance le jeu ...et je me rend compte que ma femme a debranché ma manette ..arf , je la branche et pan , le pc reboot et depuis plus de connection internet !! ! "un cable reseau local est debranché" alors qu´il n´y a rien de debranché ..j´ai desinstallé mon kit adsl et je l´ai reinstallé (j´ai une neufbox) mais rien a faire ca fonctionne pas.. aidez moi
hyppy
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:36:04
Sa femme a debranché sa manette, tu devrais t´occuper beaucoup plus de ta femme au lieu de jouer à Pes 6.
Non sérieux keano2, c´est problablement ta RAM qui est défaillante.
keano2
Niveau 9
13 décembre 2006 à 15:39:33
keano2
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:33:44
chasse_poulet
Niveau 8
13 décembre 2006 à 17:06:53
Ah ha j´ai eu le meme probleme . Bien sur pas de femme ni de manettes ni meme pes 6 mais quand j´ai acheter mon routeur il y a 6 mois de sa (bref!) je le branche et bam un cable reseau debrancher . Apres plusieurs manip j´en ai concluer que c´etait la carte reseaux qui etait morte (pc neuf -..- Il font vraiment de la merde dans les grandes surface) Voilà mon petit ta plus qu´a en acheter une autre (8 € a peu pret ;) )
keano2
Niveau 9
13 décembre 2006 à 17:18:48
merci chasse_poulet , c ce que je craignait...ma carte reseau est integré a ma carte mere , est ce que ca complike les choses...?