CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore une question de CG ;)

JPeterson[98]
JPeterson[98]
Niveau 6
13 décembre 2006 à 06:00:32

Salut tout le monde.

Je sais que la question que je vais poser a dejà été beaucoup demander, mais j´ai un probleme sur le choix d´une CG (pci-e)

Tout d´abord je donne ma config (pas excellente hehe, mais on fait avec ce qu´on peu):

ASRock K8NF6G-VSTA
AMD Sempron 3300+
1 GB DDR 400
ASUS Ge-Force 6200 Turbo (haha elle est bonne celle la)
Vieux disque (je ne sais plus la marque) IDE de 160 GB que je vais remplacer par 2 sata2 dans qq temps.

Donc voila le principal.

Maintenant je voudrais savoir quelle CG je pourrais mettre, sachant que je ne veux pas depasser les 150-170€.
Je pensais a une:

X1650PRO (quelle marque de preference svp?)

ou

6800 quelque chose :rire:

ou encore une

7600 quelque chose.

Sinon la 1950pro mais je crois qu´elle est un peu chere ;/ .

Si vous en avez d´autre dans le meme ordre de prix et meilleur, ne vous genez surtout pas.

Voila donc sachant que je n´y connais pas grand chose et que je ne peux pas me permettre de depasser mon budget du fait d´une nouvelle venue dans ma famille, je demande ici une simple reponse de votre part pour m´aider dans mon choix.

Voila merci d´avance et bonne journée.

P.s: Sans vouloir ennuyer personne, si vous pouviez mettre la marque de la plaque si vous en citeaz une, ca serait excellent parce que pour les gens comme moi qui connaissent pas grand chose, on s´y perd facilement.

tchico13
tchico13
Niveau 7
13 décembre 2006 à 09:14:51

prend une 7600gt

MARSTEK
MARSTEK
Niveau 7
13 décembre 2006 à 09:55:57

http://www.ldlc.com/fiche/PB00038876.html

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
13 décembre 2006 à 10:04:48

oui 7600 gt

JPeterson[98]
JPeterson[98]
Niveau 6
13 décembre 2006 à 17:01:04

ok merci a vous je vais voir ca.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:02:50

7600 gs pour 120€ sur cdiscount en fanless au lieu de 175€ sur rueducommerce, je viens de la prendre

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:04:28

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/asus-en7600gs-silent-512m/f-107010601-EN7600GSSILEN512.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:23:35

la sapphire x1950 pro est à 179.99€, tu devrais peut etre rajouter 10€ de + mais tu seras tranquille au moins 1 an facile. :)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:27:36

apres si t´es encore sceptique tu peux regarder ca :
http://www.clubic.com/article-39498-4-ati-radeon-x1950-pro-place-rv570.htm
ou encore ca :
http://www23.tomshardware.com/graphics.html?modelx=33&model1=607&model2=567&chart=210

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:28:57

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/44548/carte-graphique-SAPPHIRE-ATI-Radeon-X1950-Pro---256Mo---PCIE

Bon elle fait 10 euro de plus que ton budget, mais la au moin tu a vraiment une très très bonne carte, je trouve que sa vaut largement le cout de payer 10 euro de plus, mais bon après a toi de voir :-)

JPeterson[98]
JPeterson[98]
Niveau 6
13 décembre 2006 à 17:47:21

Je crois que je vais prendre la x1950pro alors ,)
Merci a vous pour les conseils.
bonne fin de journée

JPeterson[98]
JPeterson[98]
Niveau 6
15 décembre 2006 à 02:37:56

J´voulais pas remonter ce topic inutilement mais bon je vais le faire pour remercier ceux qui m´ont conseillez la x1950pro, je l´ai eu aujourd´hui, elle est vraiment excellente.
Je peux jouer enfin jouer a bf2 en ultra high (1280*1024).
Pour les autres jeux c´est pareil a part quelques-uns (Ghost Recon Advanced Warfighter, et Company of Heroes pour ne citer que c´est 2 la), ou la je peux pas tout pousser a fond.

Sinon voila, pour ceux comme moi qui ont pas la meilleur config et qui ont un petit budget carte,
bah aller voir chez Sapphire (ou autre peut etre) la x1950 pro qui est vraiment tres bonne pour le peu que j´ai pu voir jusqu´a maintenant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment