CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Livebox Orange - Deconnexion

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:10:41

Bonjour

Depuis quelques temps j´ai un probleme avec ma connexion internet.

Il m´arrive d´avoir des deconnexion. Jusque la, rien de bien mechant. Mais voila que maintenant, les deconnexion entraine egalement une impossibilité de reconnexion!! Je suis obligé de refaire un retour d´usine sur la LiveBox, et de reconfigurer les connexion de mes machines. A un moment j´ai eu ce probleme tous les 3 jours, puis ca c´est calmé, et voila que ca recommence...

Est ce que c´est deja arrivé a quelqu´un? Et y a t´il une solution contre ca??

J´ai autre chose a faire que de reconfigurer mes machines tous les 3 jours >_<

Enolabomb
Enolabomb
Niveau 8
13 décembre 2006 à 02:06:15

J´ai autre chose a faire que de reconfigurer mes machines tous les 3 jours

C´est a dire? :question:

chadan
chadan
Niveau 6
13 décembre 2006 à 02:47:52

Salut! et bien il m´arrive la même chose figure toi! enfin bon, mes deconnexion intervienne pas très souvent, celà dit, je dois à chaque fois rebooter ma live box. heureusement que la première fois que ça m´est arrivé je suis tombé sur le service client assez rapidement (car faut dire que pour les avoir, faut se lever de bonne heure) et en plus de ça il devait être aux alentours de 00h30, en gros une aubaine!

alors je vais te donner la marche à suivre, c´est pas bien compliqué! en gros du débranche, ton cable d´alimentation et ton cable ethernet (ou usb) de ta livebox, ne touche pas au cable gris à coté du cable d´alim.

apres ça, derrière ta livebox tu trouvera deux petits bouton respectivements "1" et "2".

Appuye sur le "1" et laisse ton doigt dessus, sans l´enlever, à ce moment là! tout en maintenant le doight sur le bouton "1" rebranche le cable d´alim et le cable ethernet!

La livebox va mettre quelques secondes à se remettre, et des que tous les signaux clignotent! va sur ta page de configuration de la livebox > mes services > internet . et là, tu verras tes identifiants et mot de passe seront remplacé par : ppp_name (ou quelque chose dans ce genre) je n´ai pas le truc sous les yeux)

dans ce cas, tu n´a plus qu´a mettre ton identifiant et ton mot de passe de connexion et tout rentrera dans l´ordre!

par contre, en ce qui concerne la nature de la panne, je ne saurais quoi dire! enfin j´espere quand meme que j´ai été utile!^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:14:04

Merci pour vos reponse :)

Le truc chadan, c´est que justement, je suis obligé de faire ca a chaque fois! Et j´aimerais bien eviter ca ç_ç

Enolabomb :d) Ben en gros, chaque fois que je dosi rebooter la LiveBox, mes connexions sur les differents appareil utilisant le net chez moi (PC de bureau, PC portables, Wii...) doivent etre refaite ou reconfigurer...

[azemik]
[azemik]
Niveau 6
13 décembre 2006 à 11:54:44

Moi il m´arrive la meme chose !

Je doit juste enlever la prise d´alimentation et la rebrancher et ensuite redémarré..
Sa m´arrive 4-5 fois par jour et c´est très désagréable !

Une seul fois j´ai dû complétement réinstaller car je ne pouvais plus rien faire avec mais sinon sa va .

PS : je sui en non dégrouper.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment