salut all et dsl pour le hs. je poste ici pour vous avertir enfin je croit je ne pas acheter qhez musicandfilm car:
ils y a quelque mois mon pere s´est acheter une collection de dvd pas cher 6E les 3 dvd mais le probleme est que les condition etait:
commander au moin un dvd tout les 3 moçis d´une valeur de 10e99 minimum or ces condition sont accessibl par un lien, non disponible dasn la page ou l´ont achete, bien planquer dans le site ecrit en tout petit etc... mais puisque qu´on leur achetait pas de dvd , tout les trois mois il envoie leur selection du mois qui contient deux dvd pour quant meme 30e docn direct retour a l´expediteur mais apresx avoir revoyer le 3eme ils envoie une lettre comme quois il faut leur payer les indemnite de 65e et des poussiere (6*10e99) sinon ils envoie les dossier a une societer de creance etc....bla bla bla
Donc voila c´est juste pour prevenir et eviter vous faire avoir
ps je sais que j´aurait put le poster dans le forum cinema ou musique mais le but de ce post est que le plus de monde possible le voie et je pense qu´il y a plus de monde sur le forum pc voila