En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avc firefox
anto360
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:57:56
je viens d´installer mozilla firefox, j´ai desinstallé IE7 juste avant mais quand je lance firefox ile disent probleme blablabla "envoyer" - "ne pas envoyer" alors si quelqun a une solution
Pseudo supprimé12 décembre 2006 à 21:01:17
Réinstalle-le, et sinon retélécharge-le pour ensuite le réinstaller.
Firefox 2.0 FR hein ?
anto360
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:03:49
oui
et la par exemple quand je vais dans le menu demarer et dans firefox il y 2 options dispo : Mozilla Firefox ====> marche pas Mozilla Firefox (Sans Echec) => ouvre une fentre de parametrage qui beug a fond
Pseudo supprimé12 décembre 2006 à 21:07:04
Fais ce que je t´ait dit, et sinon faudrait penser à une incompatibilité logicielle.
anto360
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:07:51
ok
et euh.. incompatibilité logicielle
a toi
Pseudo supprimé12 décembre 2006 à 21:15:13
Un logiciel qui empêche un autre de fonctionner correctement mais ça me paraît peu probable.
Comme ton portable qui fait des interférences avec tes enceintes ou ton radio réveil