Salut a tous,voila je voulai me racheter de la ram pour mon pc,alors j´instale le logiciel everest et la il me dit que la ram que je possède actuellement c´est une ddr2-400ddr sdram 512 mo.Donc pour l´augmenter je prend du ddr2 ou sdram?merci de votre aide.