Bonjour,
Mon ordi m´ayant laché, je suis obligé de prendre un très vieux ordinateur (enfin qui date de 2000 avec suelement 256 mo de ram.)
Bref j´ai installé la livebox, via cable usb.
Internet à marché un jour.
Puis, je peux me connecter mais lors des 5 premières minutes qd j´allume le pc. Après plus moyen d´accéder à msn, internet explorer, mozilla.
Donc j´aimerais savoir d´où cela peut il provenir, surtout que je suis normalement toujours connecté selon le PC.
Merci de m´aider,
A+
El´