CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[aide] ma config est 30euros trop cher

[azemik]
[azemik]
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:50:58

Salut

Je vien vous demandez de l´aide car pournoel (un peu avant) je vais me prendre une config pour 1000euros tout compris.
Le probleme c´est que j´en sui a 1100euros.... je pense pouvoir monté jusqu´à 1060euros mais jamais 1100 !. ...
C´est la que je vien vous demandez de l´aide.
Je vous présente ma config config avec le jeu qui va avec, cs:s :

Mon boitier :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00035183.html
Carte mère : P5B :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040120.html
Le proc : E6300 :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040063.html
Disque dur : maxtor 160Go ATA II (bulk) :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034544.html
Ram : corsaire 1Go DDR2 PC5300 :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037548.html
Carte graphique : 7600GS 256Mo :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037833.html
Graveur : plextor PX-230A :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027965.html
Enceinte : Creative SBS380 :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040839.html
Webcam : VX-1000 64L -00002 :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00041448.html
Alimentation : Fortron Blu Storm 500w :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026448.html
Casque audio :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00025927.html
Souris + Clavier :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040566.html
Moniteur : Acer AL1916WAs :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040773.html
Counter strike : source :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033516.html

Total avec frais de port --> 1103,67Euros

Vers 1070euros je pourrais convaincre mes parents mais plus haut je pourrais pas...
Je crois que si je prend Half Life à 10euros moin cher que CS:S je pourrais quand meme jouer a cs:s, non ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033518.html

PS: Je change ma cg en dx10 en aout.

:merci:

[azemik]
[azemik]
Niveau 6
12 décembre 2006 à 17:54:35

Je tien quand meme à mes périphériques. En plus, j´ai éssayé de ne pas les prendres trop chère.

--xa--
--xa--
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:58:27

1100 euros pour cette config sa fait cher

--xa--
--xa--
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:59:18

ok j´avais pas vus l´ecran/clavier/souris/boitier/webcam/enceintes

kifkif68
kifkif68
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:00:43

tu compte monter ton pc toi même ou tu le fait monter?
si tu le monte pas toi même, alors commande le maximun sur des autres site! LDLC.com est largement plus cher que d´autre site!

en commandant sur grosbill.com ou materiel.net je pense que tu peut diminuer ta facture de 30 euro facile!
(surtout chez grosbill)

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:00:54

:malade: oui c vrai que 1000 euros pour une 7600 gs

_perfO
_perfO
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:09:07

arrete de beurk il mets 300 euros dans des peripheriques.

[azemik]
[azemik]
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:18:11

excusez moi ma mère était sur l´ordi.

J´ai eu des problèmes avec materiel.net donc je ne commande plus la bas et grosbill il paraît que leurs envoie est assez long. Sinon oui, je compte monter moi meme la config.
Je vais voir sur grosbill mais materiel.net, c´est meme pas la peine..

jacm2
jacm2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:20:32

t as oublié la carte son ...

[azemik]
[azemik]
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:23:53

elle n´est pas intégré a la carte mère ?

jacm2
jacm2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:25:49

ha oui désolé j avais pas vu qu´il y avait un chipset audio d integré! autant pour moi ...

[azemik]
[azemik]
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:31:30

J´ai vu un ensemble souris, clavier, enceinte pour 70euros
http://www.grosbill.com/detail-46619-promo-pieces-t.html
Sa me fait un total de 997euros !! je vais pouvoir prendre un meilleur cg !

[azemik]
[azemik]
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:38:32

non en faites j´ai oublier le graveur...

[azemik]
[azemik]
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:40:46

est-ce que je peux prendre half life pour jouer à css ?

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:41:23

tu devrai prendre minumum une 7600 gt

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment