CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit utilitaire, lesquels prendre?

kifkif68
kifkif68
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:48:48

Salut a tous!!!

Je viend de reformater mon PC et je voudrais savoir quels son les petit programmes télécharger mon mettres sur mon PC.
Ex: quel logiciel pour écouter de la musique ou regarder des divx,...

Merci a tous!

PS: ##pour antivirus je prends avast!
##si possible j´aimerais des logiciels gratuit

kifkif68
kifkif68
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:02:02

un petit up svp...
c´est quoi le plus éfficace: la mule , lime*ire, shar*za???

kifkif68
kifkif68
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:17:04

bon alors j´écoute ma musique avec quoi?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:25:31

Ok alors je vais te faire ma special compile xD:

Sécurité:
-Avast! (antivirus)
-Kerio (parefeu)
-Spybot Search&Destroy (antispyware protection temp reel)
-Ad aware (idem mais juste pour analyser les DD)

Multimedia:
-VLC media player ou GOMplayer
(video, ça lis tout et c´est pas lourd du tout!)
-Foobar2000
(musique, interface rustique mais très bon lecteur très léger!)

Navigateur:
-Mozilla firefox ou Opera

Messagerie:
-Mozilla thunderbird ou Incredimail
-messagerie direct: windows live messenger ou Trillian

Nettoyeur:
-Ccleaner ou EasyCleaner ou Regcleaner

Téléchargement:
-Emule powaaaaaaaa

Archiveur:
-Izarc (ou 7zip ou Winrar mais IZarc c´est mieux :-))) )

Voila ce qui me semble le plus important :-d

jacm2
jacm2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:27:06

izarc ==> beurk

souvent apres extraction tu te retrouve avec un dossier vide

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:33:03

Ba écoute c´est que t´as un problème. IZarc est un des archiveurs les plus efficaces qu´il soit. Il ouvre de nombreux fichiers en gérant une quarentaines de formats différents dont certains sous linux. Et contrairement à Winrar, il peut ouvrir des fichiers d´image disque. Seul bémole: Il enregistre les fichiers avec une dizaine de formats différents mais pas en RAR (mais il sait les gérer !) . Et avec tu peux utiliser des fonctions similaires à celle qu´on trouve dans des archiveur payants. Et en plus il est très personnalisable avec bcp de skins.

Alors chut...souvent c´est pas les logiciels qui bug mais ce sont leur utilisateur. Pff

jacm2
jacm2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:38:40

mdr, nan nan t inquiete je ne suis pas le seul, ca arrive a tous les gens que je connais qui utilise izarc, ensuite c´est le defaut qui est repertorié sur tous les forum concerant izarc!

pour la suite tes reflexions inventes les, au lieu de recopier celles de certains forumeurs ...

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:47:38

Ba écoute je m´en sers régulierement et je n´ai jamais eu de problème. Hum je ne les recopie pas même si certaines je les ai déjà lu dans des conversations. Je teste le produit c´est tout. Après chacun son point de vue.

--xa--
--xa--
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:11:41

pour ma part

musique: winamp
video et dvd: bsplayer et windvd
defragmenteur: diskeeper
nettoyeurs: ccleaner,regcleaner
securite: avast,adaware,spybot,kerio
messagerie: incredimail et msn live
archiveur: 7zip,isobuster
navigateur: firefox (+plugins)

,...

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:15:10

IZarc :ok:

ùTorrent pour les DL :ok:

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:16:24

Pardon µTorrent 1.6

kifkif68
kifkif68
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:49:11

merci a vous!

jacm2
jacm2
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:49:50

hmmmmm dis donc c´est qui sur la photo de ton profil?
lol

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:08:59

defragmenteur O&O Defrag 8.5

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment