Salut,
J´aimerai svp savoir si la carte graphique Geforce 7950GT de XFX est compatible avec l´écran LG L1960TQ ?
je sais pas enfait parce que je vois que pour l´écran c´est écrit DVI D-sub ou quelque chose du genre, et apparement la carte graphique a une sortie DVI, mais je sais pas si c´est la meme chose ?
CG :
http://prix.matbe.com/prix/fiche-technique/47097/
Écran :
http://www.prixdunet.com//details/LG_Flatron_L1960TQBF/
Merci d´avance pour vos réponses !