je posterais ce pick aussi sur le forum hardware pour avoir le plus de precision possible..
slt,
j´ai 1 big probleme..j´explique!
je possede une mobo(A8N sli premium,1 cpu (4000+ monocore..san diego) et 2 barettes de ram 2x1024 corsair twinsX XMS 3200 platinium en timing d´origine 3.4.4.8)
je precise que les barettes ont été testé sans aucun probleme avec le log "m´test"
mon probleme est que je ne peux metre qu´une seule barette(slot bleue B1,pour ceux qui ont cette mobo)..impossible de metre la seconde barette ni en single,ni dual channel(j´ai essayé tout les cas possible avec les 4 slots de la mobo) sous peine de "bip" ou "non-boot" du pc..le bios m´affiche bien les timing de(s)la barette(s),j´essaye de changer les timing manuellement,par ex passer en 2 ou 2.5 cl,rien n´y fait..meme cas de panne..donc pour l´instand je" roule" qu´avec une seule barette(1024)..
on m´a precisé sur 1 forum spécialisé que c"etait le cpu qui gerait la ram et qu´il falait changer de cpu!!
on peu facile cette reponse,je trouve..
avez vous une soluce à mon probleme?
merçi
coin-