all !
voila j´vien d´avoir un adaptateur ethernetle PEAB-SW5.
mais je ne trouve nulle part l´adresse ip :S !
ou je peux la trouver ?
démarer---> exécuter---> tu tappes "cmd"--->ok--->tu tappes "ipconfig" et c´est bon
je l´ai fais mais ya passerelle par défaut.
PS: c´est pour jouer a pes6 sur ps2 en reseau
hein ?