En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
choix carte graphi
hack83
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:26:12
bonjour je souhaite acheter une carte graphique en AGP 8X mais je sais pas trop laquelle je penser a celle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00045042.html
sinon j´ai un budget de 170 et je préfèrerai rester chez ati.merci de vos réponse
proc athlon 64 3200+ 1 giga de ram pc3200 carte mère:asus A8V
ShYrYoU
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:31:13
http://www.materiel.net/details_H165PRQ256A.html plus puissante
Fabien00
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:35:17
http://www.materiel.net/details_CGN-G766.html
Tu ne peut pas trouver plus puissant pour se prix en agp, et en plus elle est en promo et sa coréspond a ton budget
hack83
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:35:21
ok merci mais est ce que je peux faire confiance a ce site pour l´achat car j´ai confiance qu´en ldlc.com
hack83
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:37:33
j´ai trouvé sa c´est bon http://www.ldlc.com/fiche/PB00041589.html
Fabien00
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:41:18
http://www.vtr-hardware.com/articles/a8961_3.html
Tient regarde sa, il compare la carte que je te conseil, et c´elle que tu veut
C´elle que je te propose et mieu, mais bon c´est a toi de voir
hack83
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:49:24
dacord merci mais est ce que je peux faire confiance a materiel.net avez vous fait des achat sur ce site et qu´en pensez vous
Fabien00
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:51:08
J´en sais rien je n´échéte jamais sur le net, cependant, je pense pas qu´il devrait y avoir de souci c´est quand méme un site connu. Sa serait un petit site je dit pas, mais la c´est un gros site
hack83
Niveau 6
11 décembre 2006 à 20:56:01
mais elle http://www.ldlc.com/fiche/PB00041589.html
est elle http://www.materiel.net/details_H165PRQ256A.html
elle sont pareil non?
hack83
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:15:18
Fabien00
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:17:14
Oui c´est juste la marque et le systéme de refroidissement qui change, mais elle sont moin bien qu´une 7600 GT voila
hack83
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:25:39
et quelle est la meilleur entre ces deux
hack83
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:26:15
enfin la mieux je veux dire
hack83
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:28:22
parce que la icecube est overcloke donc sa durai de vie est moindre