Bon du coup je vais prendre:
Boitier : Cooler master centurion 5 Noir/silver sans alim
Carte mère: Asus P5B deluxe x16 son + GbLAN + SATA II + 1394 wifO p 965
Procc : E6600 20.40ghz BOX FSB 1066 4 mo socket 775 0.065µ
DVD: Graveur dvd PIONEER DVD 111 DL 8 Noir
Mémoire : DDR-II 1 go PC2-5300 ( PC2-667) KINGSTON ( j´en prend 2 donc 2 Go de ram)
Carte graph : ATI X1950 pro 256 mo
Disc dur : 400go SATA 2 samsung 8mb
y me manque jsut eune alim , combien de watts me conseillez vous svp? et est ce que pour 1100-1200 euro cette config vaut le coup? ( je ne fait pas sa pour que tlm voit pas futur config mais pour que l´on maide)