CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hesite entre wii et PC

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
11 décembre 2006 à 00:01:30

+ 1

stu77
stu77
Niveau 9
11 décembre 2006 à 01:51:19

"la Wii ,pour l´instant ce n´est pas au point, c´est pour les gens qui n´ont jamais touché aux jeux vidéos car c´est trés imprécis, le viseur revient parfois automatiquement au milieu et le pire c´est que pour les fps, on ne peut pas tirer et bouger en meme temps.(voir la critique de nofrag.com)"

c´est un probleme lié au devellopement des jeux, et certainement pas du a la wii (hardware)

comment expliqué autrement qu´un jeux d´initiation soit plus precis (nivo pointage/reactivité) qu´un jeux complet final, c´es ubisoft qui c´est jetter sur la wii, pour proposé des jeux en carton ! je pense a red steel, pour gt racing c´es des graphismes nivo PS1 voir SNES ...

comme tte les consoles, les devellopeurs on besoin de temps pour maitrisé le hardware (la 360 et ps3 pour le rendu graphique, et le game play pour la wii, ces pour ca qu´il y a une enorme difference entre les jeux devellopé par nintendo wiisport, zelda, et les devellopeur independan

qui est le plus a meme de maitrisé le plus rapidement le gameplay de la console que la meme personne qui la concu ...

cela dit vue la config que tu a, jai quand meme envi de te dire de passer a 1go de ram et de garder ta tunes pour plus tard (si tu peut la gardé ds un coin pour pas y touché)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 décembre 2006 à 03:12:20

J´ai une Wii et un PC, même si je trouve cette console exellente je te conseille plutot de booster ton pc avec 1 Go de Ram déjà.

Après tu peux changer ta carte graphique mais celle que tu as est loin d´être dépassée, j´attendrais quelques mois les nouvelles CG.

Par contre faut pas mettre plus de 200-250 € dans une CG, après on tombe dans du très haut de gamme qui coûte très cher pour un gain de puissance moyen.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
11 décembre 2006 à 11:06:27

nico1x, si tu viens demander ce genre de question ici c´est que tu dois tenir aux pc non? perso je suis console alors je te conseillerais en toute logique une console mais vu que la wii vient juste de sortir ( il faut laisser le temps aux développeurs de bien la manipuler, quoique zelda fait très fort d´entrée de jeu :ok: ) et vu que tu es venu poser ta question ici, j´hésiterais à te répondre :)

cs-cassius
cs-cassius
Niveau 8
11 décembre 2006 à 14:38:43

Franchement la Wii et la Xbox 360 sont des console next - gen avec leurs atous et leurs défaults je pense que juger les graphismes da la wii alors qu´elle est sur le marché en france depuis 4jours sa sert a rien . Souvenez vous les premier jeux de ps2 s´etait pas sa non plus les graphisme des console evolueron avec le temps mais se qui diferencie la xbox 360 et la wii c´est deja la jouabilité ( les manette ) et surtout le genre de jeu , Les grands jeux Wii sont plus des jeu de plateforme ou d´aventure ( mario , zelda , etc ...) Si c´est la diversité des jeux que tu cherche a ta place je prendrai la 360
Ou alors tu peux booster ton pc mais franchement sa sert a rien vu la config que tu as tu peux encore attendre ;)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:14:47

Alors je te conseil sa: soit tu rajoute 1 GO de ram se qui fait 100 euro, il te réste donc 300 euro, avec tu prend une wii et un jeux.

Soit tu prend une wii avec un jeux et des accessoires, se qui va donner dans les 350 euro et tu garde les 50 euro pour un future jeux.

Soit tu prend juste le 1 GO et tu garde 300 euro pour plus tard.

Soit tu garde tes 400 euro, pour booster ton pc plus tard quand les prix auront baisser, comme la ram qui est super chère en se moment voila.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment