En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
IE a firefox probleme
DSenfolie
Niveau 6
10 décembre 2006 à 19:38:13
bonjour a tous je vous explique mon problème j´ai acheté un nouveau PC et donc j´ai fait la mise a jour de Internet explorer v.7. Mais le problème c´est que la version plante donc j´ai installé Firefox et j´en ai fait mon navigateur par défaut.maintenant je n´arrive plus a consulter ma boite de réception hotmail. je vois bien le nombre de message que je reçois mais lorsque je clique il ne se passe rien. j´aimerais avoir des réponses a ce problème. Merci d´avance
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 19:39:56
tu va sur www.hotmail.com et sa marche!
korantin270
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:40:28
hotmail lance IE, même si firefox est le navigateur par défaut. (en tout cas c´est comme ça sur mon ordi...)
Doberman27
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:40:44
1°) Bravo pour le jeu de mots en bois.
2°) La solution se trouve sur le site d´Hotmail : http://www.hotmail.fr
Doberman27
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:41:57
Korantin270 Chez moi, dès que je cliques sur l´icône des messages dans MSN, c´est Firefox qui se lance et non IE.
bryztou2
Niveau 13
10 décembre 2006 à 19:55:47
Doberman27 profil
Posté le 10 décembre 2006 à 19:40:44 avertir modérateur
1°) Bravo pour le jeu de mots en bois.
quelle blague ?
Doberman27
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:58:06
Apprendre à chercher...
"Sujet : IE a firefox probleme"
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 20:26:28
C´est que MSN Messenger et IE sont aussi imtimiment liés...
Perso je n´est pas ce genre de pb puisuqe Firefox + Amsn