Salut à tous,
J´ai un gros probléme depuis 2 jours avec ma connexion wifi pour jouer en réseau. C´est très bizarre et cela ne m´était jaimais arriver auparavant. Sans me vanter, moi qui m´y connait en informatique, là je séche, c´est pourquoi j´essaye de trouver des expliquartions par des gens qui ont déjà eut ce probléme.
Je m´explique : J´ai mon PC qui est connecté via le wifi. Jusque avant hier pas de problémes (ca va faire 2 ans que j´ai mon PC et mon wifi). Et depuis deux jours, impossible de se connecter a Steam, Guild Wars, Battlefield 2 et WoW...
Malgrès tout, pour internet, téléchargements et MSN ca marche nickel !
Donc la j´ai plancher toute la journée dessus mais rien n´y fait.
J´ai redemarrer, fait des restaurations systémes jusqu´a 1 semaine auparavant, désactiver mon antivirus et parefeu (Bit Defender 10), désinstaller et réeinstaller les jeux en question mais rien n´y fait. J´ai également regarder l´êtat de ma connexion qui marche très bien sauf pour les jeux.
J´ai également un PC portable où tous ces jeux cités précédemment y sont installés et là ca marche très bien... Alors là je commence vraiment à me demander ce qui se passe...
Donc si quelqu´un a une solution à mon probléme où si quelqu´un à eut le même probléme que moi, siu vous pouviez m´aider ca serait cool parce que là je commence à criser !
Merci d´avance.