CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug enervant

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:02:54

:salut: tout le monde, voilà, il n´y a pas longtemps, sur l´un de mes jeux (roller coaster tycoon 3), j´ai remarquer un bug énervant qui n´était pas la avant.... totes les 2 secondes environs, l´image se fige (pendant un trés court instant) et aprés le jeu reprend normalement.... et ca me le fait toutes les deux secondes... je précise que je n´ai jamais rencontré ce problème là avec mon pc et que sur ce pc je n´ai jamais rajouté ou retiré de composants...... je n´ai jamais mis les pilotes de CG à jour depuis l´installation du jeu (qui marchait bien pendant 1 an!!!!)

Voilà, merci de votre attention :o))

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:16:04

personne n´a de solution ?? ? :o))

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:09:34

:up:

Lastroy
Lastroy
Niveau 5
12 décembre 2006 à 12:02:43

Cela me semble a etre un probleme hardware.
Peut etre que la fan de la carte graphique est rallentis par la poussière ou carrément arreté. Sinon , un probleme de chaleur générale, ouvre le boitier, met une ventillateur de maison a coté, relance le jeu et vois si il tourne bien.

En second, et oui tu la peut etre deviner, c´est l´excuse #2 par exellence, les fameux SPYWARES !! !
Roule Adaware SE et c´est tout ...

Ah oui , Bonne chance !

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:57:46

:merci: mais je n´ai pas internet sur cet ordi là...j´ai oublié de préciser :o)) sinon, ça m´étonnerais que ca vienne du fan vu que ça ne me le fait qu´avec ce jeu là :(

:merci: beaucoup de ta réponse sinon :o))

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
14 décembre 2006 à 09:02:27

K-nin
K-nin
Niveau 10
14 décembre 2006 à 09:04:33

Ca ressemble à des acces disques..
T´as la diode DD qui s´allume chaque fois que ça fige non?

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
14 décembre 2006 à 09:07:50

euh, bonne question, attend je vais aller regarder ca de suite et je reviens... :merci:

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
14 décembre 2006 à 09:15:13

donc, quand je lance le jeu, la diode du DD clignote environ une fois par seconde, donc elle clignote quand ca bug... voilà

K-nin
K-nin
Niveau 10
14 décembre 2006 à 09:28:28

T´as sans doute trop peu de ram donc le jeu est obligé d´aller chercher en permanence des données sur le DD.

Faut défragmenter ton disque mais ça changera pas grand chose, le mieux serait de rajouter de la ram...

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
14 décembre 2006 à 09:43:01

bah je sais pas, quand j´ai eu le jeu j´avais 1Go de RAM (comme maintenant) et il marchait très bien
Faut dire que depuis j´ai rajouté des programmes qui doivent utiliser de la mémoire pendant que je joue (bizarre, j´ai far cry et je n´ai pas ce problème la pourtant il demande plus de resources... :( )
Enfin :merci: de m´aider sinon :hap:

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:56:28

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:00:08

personne ne voit??? je vais laisser couler le pic alors... :-( (pour rappeller, je dis que le jeu saccade depuis pas longtemps c´est énervant aidez-moi svp )

Lastroy
Lastroy
Niveau 5
21 décembre 2006 à 16:02:31

Comme je te disais précédament, si sa ne fait pas longtemps que sa fait sa c´est peut etre a cause de ta carte video.

Moi je jouais a need for speed carbon quand sa m´est arriver, la veille je jouais tres fluide mais le lendemain matin je saccadais et le jeu figeais apres 5-10 min. Jai ouvert le capeau et jai touver la fan de ma carte video (qui est blanchatre transparente) a noir bruler par dessus ma carte de son. Jai prit une fan 8x8 et je lai remplacer, depuis jai retrouver ma bonne vieille carte et je lai meme overclocker (Geforce 6600GT). Je dit sa pour t´aider ;P

bonne chance encore

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:32:03

:merci: je vais regarder si ya pas de poussiére ou quelque chose dans le genre.... c´est bizarre quand même :( :merci: encore

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:21:03

Arf, j´a nettoyé, rien, ca continu... je m´en remet, une fois de plus, à vous,pros de l´informatique :-d

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:07:15

je viens de voir que ca ne venait pas du cd vu qu´avec, chez un ami, ca marche impec´...donc voilà, est-ce que l´ajout d´une extension réglerai le problème ?

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:34:40

Bon, pour résumé ( :up: ) le jeu, dés le lancement (cinématiques) manifeste le problème suivant:

-Toutes les deux secondes environ (donc a intervalle régulier) l´image se fige (Pas trés longtemps) et reprend puis se refige les 2 secondes qui suivent etc... (en gros il saccade)
Meme lorsque le jeu rame à mort (3 tonnes d´objets) on arrive quand meme à distinguer ce bloquage toute les 2 secondes...

Quelqu´un aurait-il une solution ou alors le type de problème que cela est ?? ? S´il-vous plaît :-d :merci:

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:33:23

un petit :up:

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:57:39

:up: je m´accroche... :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac