En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help!!! j'ai perdu mon bios x850xt AGP
Zenky
Niveau 6
10 décembre 2006 à 15:13:33
voila j´ai flasher ma carte graph car mon pc arretais po de dire que j´avais un probleme dans mon materiel donc et resultat j´ai telecharger sur ce site http://www.techpowerup.com/bios/ Le meme bios que j´avais (sois-disant) donc ASUS X850XT en AGP mais apparement c´est des bios modifier car je n´ai plus les meme performance qu´avant la sa sacade pour de bete effet. Donc par hasard personne n´aurai un bios (meme overclocker mais stable svp et performant) du meme type de carte que moi svp c´est serai super simpa,car la,je vous assure c´est penible de chez penible
personne n´aurai un bios??? asus ax850xt en AGP??? pour sauvegarder le bios suffi d´utiliser Atitool puis il suffit après avoir lancer le logiciel d´aller dans SETTINGS->Miscellaneous et la ben DUMP ou SAVE (c´est selon la version) svp c´est super important sans sa je ne sais plus jouer ,plus lancer aucun prog qui utilisise de la 3D un bete mail sur mon hotmail suffirait , un petit geste svp ce serait genial zenky1983@hotmail.com merci d´avance j´espere etre le seul a etre dans ce cas en tout cas
Zenky
Niveau 6
10 décembre 2006 à 17:11:51
personne a la meme carte graphe que moi???? que j´ai pas de reponse???
Zenky
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:44:05
ce forum c´est le desert didonc ,on pause un topic et personne n´y repond ,nan franchement personne n´a la meme carte graphique que moi?? et peux m´envoyer son bios??? a l´aide d´atitool??? car je vous assure que si sa vous arriverai une crasse parreil ben vous serriez enchanté qu´on vous aide quoi aller un coups de pouce les gas ,je demande rien casi quoi, un peu de solidarité
Zenky
Niveau 6
16 décembre 2006 à 19:55:04
pouaaa c desert ici autant aller sur un autre site si je comprend bien