si tes sims 2 ne marchent pas a doit venir d une incompatibilitee avec la carte graphique et j ai le meme probleme
le seul moyen de le resoudre est de mettre un c.r.a.c.k
sinon total annihilation est un tres bon jeu mais vieux(mais bien fait)mais bon le systeme pour jouer sur internet est pas super top
tu peux attensdre le jeu supreme commander qui est la suite qui sort 1er trmiesytre 2007
ensuite comme dit duke x ya worm tres bon jeu(meme les 1er en 2d)