CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux par internet > merci !

dr_w
dr_w
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:13:56

bonjour, j´ai l´aire d´un boulet, c´est tout à fait normal ! :-)
mon frère à cuonter strike, qui me donne envie d´avoir un bon jeu ou l´on peut jouer par le net !
Mais, ily a quelque bémols:
- je n´aime pas les jeux de foot, les fps et les jeux de role ou bien les jeux de statégies...
Alors, le choix est plutôt limitée !
Donc je vous remercie pour votre aide que mi sera des plus utiles.

cordialement, DR_W.

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:19:51

trackmania

dr_w
dr_w
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:23:33

:merci: je vais me renseigner !
continue à donner vos avis !! :)

dr_w
dr_w
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:26:57

il a l´air sympa, mais je suis pas trop brancher voiture !
:merci: quand même !

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
10 décembre 2006 à 14:34:57

t´aime quoi alors?

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:37:20

worms

jacm2
jacm2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:38:41

essais In Memoriam, ce n´est pas vraiment un jeu en reseau comme tu peux le penser (pas multijoueur) mais une connection internet est indispensable pour y jouer, en fait tu réalises des enquetes, ce jeu est vraiment tres bien fait

dr_w
dr_w
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:38:45

bah, je sais pas lol !

sur ds, j´ai animal crossing, wario ware touched et tetris
sur pc; j´ai les sims 2 qui ne marche pas :snif: :snif2:
en fait, j´aime bien le jeux warcraft 3, il n´y a pas un jeux du même types ou l´on peut jouer par le net ?

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
10 décembre 2006 à 14:42:40

warcraft=> STR => age of empire , bataille pour la terre du milieux .....

dr_w
dr_w
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:43:36

ouai j´ai déja tous les age of empire (enfin, mon frère) mais je veux avec résau lol !

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
10 décembre 2006 à 14:47:58

ben age of empire on joue pas online? sinon va sur le forum jeux en reseau
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-4-0-0-0-1-0-0.htm

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:57:01

Si Age Of Empires se joue OnLine

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:53:22

si tes sims 2 ne marchent pas a doit venir d une incompatibilitee avec la carte graphique et j ai le meme probleme

le seul moyen de le resoudre est de mettre un c.r.a.c.k

sinon total annihilation est un tres bon jeu mais vieux(mais bien fait)mais bon le systeme pour jouer sur internet est pas super top

tu peux attensdre le jeu supreme commander qui est la suite qui sort 1er trmiesytre 2007

ensuite comme dit duke x ya worm tres bon jeu(meme les 1er en 2d)

dr_w
dr_w
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:41:04

si quelqu´un connait le nom, et l´endroit ou je pourrzai télécharger le c.R.A.C, :merci: !

link669
link669
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:42:50

P2p et pour trouver ton jeu tu es sur un site de jeux video alors cherche un peu

kifkif68
kifkif68
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:58:22

starcraft broodwar

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment