bonjour j´ai virtual PC 2004 et je l´ai installer sur mon iPod pour pouvoir transférer mes données d´un ordi a l´autre avec un Windows virtuel, seulement, quand je vais sur un autre ordi, il me dit de réinstaller virtual PC 2004.
Connaiteriez vous d´autres logiciel qu´on peut installer sur notre mp3 ou sur une clé usb et qu´on a pas de bessoin de le réinstaller sur l´ordi qu´on veut aller?
(ps) pear PC ne fonctionne pas.