En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
1 question...
Obie_Trice
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:48:44
Aujourd´hui j´ai acheté des DVD vierge pour graver les films que j´avais sur le pc dessus.
Quand j´ouvre le lecteur Windows Media, je fais graver puis je prend un de mes films mais je n´arrive pas à graver car je ne peut pas choisr mon lecteur dvd comme emplacement ou ce situe le cd vierge
Comment faire
3vive3moi3
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:50:58
si tu parles d´un film complet que tu aurais téléchargé(légalement, évidemment) il faut surment que tu change le format du vidéo.
clodoman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:51:05
télécharges nero
Obie_Trice
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:53:48
Mais avec Nero je essayer mais il prend que le cd alors que moi j´ai des DVD vierge et pas des CD, faut-il un graveur DVD
magnadevimon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:55:28
_<evidemment qu il faut un graveur dvd pour graver les dvd
si il n est que graveur cd ou lecteur dvd tu ne pourra rien faire
3vive3moi3
Niveau 9
09 décembre 2006 à 19:55:42
ben oui t´a besoin d´un graveur dvd pour graver des dvd
clodoman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:55:58
biensur qu´il faut un graveur cd, et biensur que nero prend en charge les dvd
Obie_Trice
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:56:19
a merde...
Obie_Trice
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:58:30
J´ai un lecteur graveur cd et un lecteur DVD c´est tout...
3vive3moi3
Niveau 9
09 décembre 2006 à 20:00:06
graveur cd -> lis les cd, grave les cd
lecteur dvd -> lis les cd, lis les dvd
graveur dvd -> grave les dvd, cd et lis les dvd, cd
clodoman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:05:13
graveur Blueray > lis cd dvd blue ray, grave cd dvd blueray