Bonsoir,
Il y a de cela quelques jour tout marchais impecablement, mais depuis lorsque je met n´importe quel DVD dans mon ordi j´ai ce message :
http://img296.imageshack.us/img296/4964/j5h56j454g5gcf4.jpg
Si quelqu´un a une idée pour remédier a cela sa serai cool
Merci d´avance