salut je voudrait jouer a nfsmw san cd donc je voudrait faire un lecteur virtuel avec deamon tools mazis je ne sais pas comment faire
pas: durant l´installer de deamon il me met un message comme quois ilva peut atre rencontrter un prob avec le deboggeur kernel je l´installer ou pas??
merci d´avance