Il c´est moquer de toi mais genre trop
Vas dans démarrer, hemm ... panneau de commande ... ben control panel scuser jai winxp en anglais ;P , ensuite vas dans sisteme , dans sisteme vas dans materielle (le premier bouton en haut) ensuite vas voir ton Hub USB si il ny a pas de point d´exclamation (!) jaune dessus, si il ny en a pas c´est un probleme hardware
Si oui, réinstall tes drivers USB