Bonjour !
Voila je voudrais savoir comment fait on pour faire fonctionner une carte Wfi inclut dans un PC .
Mon probléme est que je voudrais utiliser cette carte pour aller avec la Wii sur le net. Mais quand je tente de détécter un piont d´accés y´a rien...
Merci de me repondre !