CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte graphique incompatible ? souci jeu

freddy4379
freddy4379
Niveau 7
09 décembre 2006 à 11:27:53

bonjour a tous,
je viens d´avoir comme jeu Need For Speed Carbon.
L´installation se passe correctement nickel jusqu´au moment ou je je veux lancer le jeu
un écran tout bleu s´affiche avec des trucs écrit dessus mais je n´ai pas le temps de voir quoi, j´ai donc telecharger mes drivers de carte graphique en pensant que c´était sa mais non.
j´ai un pc portable HP Compaq avec une ATI radeon mibility X1600 et intel centrino duo 1,8Ghz,
d´où cela peut il venir ?? ?????
merci de votre aide

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:15:58

ouai sa à tout l´air d´être sa :mort:

va te faire rembourser ton jeux :fou:

toto00000000000
toto00000000000
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:39:34

un portable ses pas fait pour jouer au jeu recent.

freddy4379
freddy4379
Niveau 7
09 décembre 2006 à 12:40:43

si tu peux pas jouer sur des pc portable,
a quoi sa sert ?
quelqu´un pourrait m´aider ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:42:19

Un portable c´est fait pour travailler OMG. Franchement si j´ai juste pour jouer t´as que ça à faire de dépenser autant de tune pour ça, t´aurais du prendre une xbox ou une wii. :nah:

freddy4379
freddy4379
Niveau 7
09 décembre 2006 à 12:45:03

d´ou tu me parle comme sa toi EvilElf ?
ce que je fais de mes sous sa me regarde, et tu sais pas pourquoi à l´origine je l´ai acheter donc tu sais rien, j´ai juste voulu mettre un jeu

toto00000000000
toto00000000000
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:46:09

entierement daccord avec freddy4379 un portable ses plus fait pour travailler faut y penser au lieu de suivre une mode...

KoCaKoLa
KoCaKoLa
Niveau 7
09 décembre 2006 à 12:47:14

Le niveau ambiant est ridicule :honte:
Mon père à un Centrino Sonoma 2 GHz et une 6600 128 Mo sur son Toshiba et il lance Far Cry à fond, donc vos remarques pourries sur les ordinateurs portables.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:47:40

lol ah non !

"si tu peux pas jouer sur des pc portable,
a quoi sa sert ?"

Ba excuse moi mais si c´est le seul interet que tu trouve à ton pc voila quoi...

Est ce que y a autre chose qui s´affiche à pars tes "trucs" ? Genre un message d´erreurs ?

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:48:55

Rassure toi j´ai le même probléme il semblerait que ce soit Need for Speed qui passe sur un portable sur 3 ... Je ne me prends pas la tête .. je l´ai enlévé et c tout^^...

freddy4379
freddy4379
Niveau 7
09 décembre 2006 à 12:50:02

bin apparament sa viendrait d´un problème d´affichage , pourtant un pote à installer le jeu sur son pc et sa lui faisait le même souci puis en installant les drivers de sa carte graphique sa a marcher ensuite

freddy4379
freddy4379
Niveau 7
09 décembre 2006 à 12:51:10

ah bon musecity, ta pas chercher a comprendre le truc?

freddy4379
freddy4379
Niveau 7
09 décembre 2006 à 14:28:38

persone ne peut essayer de me répondre ?
merci

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:40:07

Alors certain jeux ne marche pas sur pc portable c´est bien écrit dessus.

Ensuite un pc portable sa fonction premiére n´est pas de jouer en effet, mais il peuvent très bien servir à sa, car bon a quoi peut servir 2 GO DDR2 un core 2 duo 2 Ghz, et une carte graphique de 256 mo type X1600 et 7600 voir plus, hormis pour jouer ?? Il faut être réaliste un pc portable peut contrairement à il y à quelque années servir pour jouer, il sont suffisament performent, et parfois mieu qu´un pc fixe. Car bon un pc si puissant pour faire tourné internet et office, éxcusé moi, mais bon sa ne sers a rien.

Donc voila, après il est vraie que pour 1000-1200 euro on peut trouver un pc portable tout a fait correcte pour jouer, mais que pour le méme prix on a un pc fixe largement plus puissant.

freddy4379
freddy4379
Niveau 7
09 décembre 2006 à 14:48:10

oki sui daccor mai tu ne peut pas m´aider?

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:32:35

Non je ne connais pas grand pour ne pas dire rien, au souci au niveau de la compatibilité des jeux. Vérifie sur la boite de jeux si c´est pas marquer que le jeux ne marche pas sur pc portable, autrement je ne vois pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment