En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CG pour 50€ max
goutside
Niveau 9
09 décembre 2006 à 10:36:38
bonjours tous le monde comme dis dans le titre je cherche une CG pour 50€ max d´avance
00mohgta7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:43:47
Tu as quelle CG maintenant ?
si tu es en PCI-e http://www.materiel.net/details_11098-06-20R.html
SI tu es en AGP http://www.materiel.net/details_VGA150194A.html
mienda_95
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:44:22
Et...pour quelle utilisation. C´est marrant ça, les gens viennet poser leur topic, mais sans renseignement dans le but d´avoir une réponse. Résultat, ça fait chier les autres, et lui, il n´a pas de réponse. Tu peux pas "détailler"?? Pci-e, agp???
goutside
Niveau 9
09 décembre 2006 à 10:45:21
AGP
mienda_95
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:46:22
Pour à peu près 50€, ya pas la 9600Pro 00mohgta7?
goutside
Niveau 9
09 décembre 2006 à 10:46:36
et a ton avis c est pour quoi fair une CG a 50€? c´est pas pour fair le pgm...
mienda_95
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:49:02
Bah pour jouer!! Mais quels genre de jeux...Voilà la question.
goutside
Niveau 9
09 décembre 2006 à 10:53:33
c´est pour jouer de temps en temps.la 9600 et pas trop mal mais je la trouve pas a un bon prix
mienda_95
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:55:31
http://www.materiel.net/details_11018-06-20.html
Tu peux trouver 7 euros non??
goutside
Niveau 9
09 décembre 2006 à 11:02:58
ben y a aussi les frais de port
mienda_95
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:06:05
Ouai alors les 50€ c´est pour la CG + frais de port^^ Essaye d´éconimiser un tout petit peu, et tu arriver à t´acheter ta...9600Pro
goutside
Niveau 9
09 décembre 2006 à 11:17:38
je comptais environ sur 50 de CG + 5 de frais de port je pense que je vais prendre la 9600