CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jouer sur PC???

poly
poly
Niveau 8
09 décembre 2006 à 01:01:22

Bonjour. Je joue la plupart du temps sur PS2. Cependant, je pense de plus en plus jouer sur PC. Mais je n´aime pas me servir du clavier pour jouer.

En jouant à GTA San Andréas, y a-t´il moyen de jouer avec une manette???

Et sur des jeux du genre de "Medal of Honor"??

Dernière question, la série des "WRC" en jeu de rallye, ca n´existe pas sur PC??

Merci

XTC2
XTC2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:04:03

si t´aime pas le magnifique tandem clavier/souris je te conseille de rester sur PS2, de plus sur console tu n´a pas a te prendre la tete pour savoir si tel ou tel jeux va tourner sans ramer comme un malade :lol:

poly
poly
Niveau 8
09 décembre 2006 à 01:06:16

Ok. Et pour GTA?? c´est possible avec la manette??

XTC2
XTC2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:12:33

ben oui

Anabol
Anabol
Niveau 9
09 décembre 2006 à 03:41:07

Salut,

Jouer sur pc y a pas mieux :)
C est peut etre chiant au début quand on s y met mais le bonheur aprés ^^.

oui bien sur gta tu peux le jouer à la manette,wrc n existe pas sur pc,mais d autres jeux existe mais le mot simulation n a pas le meme impact sur console (testes toca 1 sur pc tu vas t arracher les cheveux lol)

mohaa non tu ne peux pas comme tous ou quasiment tousles fps pc mais avec un peu de pratique tu verra que tu preferera le duo clavier/souris que le pad^.
Sur pc tu as des volants à retour de force (pas de simples vibrations comme sur console),des manettes qui reprennent le design ps2 se branchant en usb ou meme des adaptateurs de manettes ps2 :),des joystick pour les simu aérienne etc etc..

Bye

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:47:33

et avec la wii, il y aura moins de "gamins" sur les PC et donc peut être des jeux plus durs et moins "grand public". :ok:

jattendsundeban
jattendsundeban
Niveau 5
09 décembre 2006 à 09:53:25

Si je comprends bien, selon toi, la Wii est une console pour gamins.

popo600
popo600
Niveau 4
09 décembre 2006 à 13:29:42

exact, enfin perso je trouve ca fun entre pote mais en solo faire des gestes au bout d´1 heure ca soul...
et puis les jeux chez nintendo ca n´as jamais vraiment voler trés haut ^^
bon aprés ça on va partir dans un débat ou il ya aussi des jeux ps2/pc bidon mais on ne compare pas nintendo à une ps2 pour la simple raison qu´il ne s´adresse pas au meme public.

nikwan
nikwan
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:30:57

chaqun jou comme il veu

perso je prefere le pc :gni:

XTC2
XTC2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:35:25

Wii console de gamin

PS3 console de geek

vive les préjugé à 2 balles :hum:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:54:46

Alors il y a des avantages et des incovéniant a jouer sur pc:

Avantages:

Le clavier et la souris, car bon aller jouer a un fps, ou un jeux de stratégie avec une manette oua l´horreur j´ai déja testé ba il n´y a pas photo, le clavier et la souris sont 10000000000 fois mieu :-)

Il y a pas mal de truc en plus, sur un jeux pc, exemple gta, tu peut rajouté des modes, pas mal de truc, sur playstation non.

Tu peut avoir une manette playstation 2 sur pc si tu veut, tu en prend une et tu rajoute l´adaptateur pour pc.

Le prix des jeux qui baisse asser vite dans la majorité des cas. On trouve de très bon jeux pour 15 euro, voir moin et il y a certain magazine qui t´offre tout les mois un jeux complet, sachant que le prix moyen de se genre de magazine et de 7 euro, je trouve sa super rentable.

Si tu aime les fps, jeux de stratégie, de role ou de mmorpg, je trouve le pc beaucoup mieu fournis.

Les inconvéniants:

Il faut avoir un pc asser puissant, pour jouer a t´elle jeux, exemple oblivion sur pc il faut un pc relativement puissant sur x-box 360, tu ne pose pas la question, tu est sur qu´il va marcher, sur pc si tu na pas le pc suffisament puissant il va ramer, voir ne pas marcher dutout.

Sur pc certain type de jeux sont pratiquement inéxistant comme plate forme, combat....

Donc voila se qui a mon avie fait les avantages et inconvéniant d´un pc, pour jouer :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment