Salut,pour ceux qu´ils le savaient pas,voici les résultats de ces 2 cartes en SLI,c´est quand même assez impressionant
(surtout pour la GTX)
http://www.hwupgrade.it/articoli/skvideo/1616/nvidia-geforce-8800-gtx-e-gts-in-sli_5.html
PS:dsl,le site est en italien mais c´est pas très important...