Salut, depuis ce matin l´ordinateur de ma soeur ne fonctionne plus. Elle n´a plus l´explorer. (quand tu va dans computer, réseau etc... elle n´a plus le menu a gauche pour cliquer, c´est tout gris)
Je vous fait une screen:
http://img184.imageshack.us/img184/2044/sanstitreim6.jpg
C´est tous gris et ont ne peut naviguer...
C´est très embattant. Ont a fait des scans avec McAfee et Spysweeper (il sont uptader et on fait des scans a tout les jours) mais il n´ont rien trouver.
Que faire?
Vote aide serais très apprecier. merci!