CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Explorer pas IE

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
08 décembre 2006 à 23:11:55

Salut, depuis ce matin l´ordinateur de ma soeur ne fonctionne plus. Elle n´a plus l´explorer. (quand tu va dans computer, réseau etc... elle n´a plus le menu a gauche pour cliquer, c´est tout gris)
Je vous fait une screen:
http://img184.imageshack.us/img184/2044/sanstitreim6.jpg
C´est tous gris et ont ne peut naviguer...

C´est très embattant. Ont a fait des scans avec McAfee et Spysweeper (il sont uptader et on fait des scans a tout les jours) mais il n´ont rien trouver.

Que faire?

Vote aide serais très apprecier. merci!

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
08 décembre 2006 à 23:14:40

Ops, j´ai oblier de vous dire quelle est sur windows 2000
merci

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
09 décembre 2006 à 00:04:42

Je n´ai pas l´habitude de uper mon topic quand il est sur la première page, même que je fait un reply au "con" qui font sa, mais c´est vraiment urgent. alors j´aimerais bien une petite réponsse.

Merci beaucoup :S

BZHades
BZHades
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:13:17

tu as pas installé daemon tools il y peu par hasard? il y a des version de daemon tools qui te mettent un disque virtuel qui fout le bazard dans les lecteur... et créé ce genre de problèmes.

sinon, essaye en débranchant tes périphériques IDE (lecteur et graveur de CDROM) je sais que mon ancien lecteur faisait un peu ce genre de problème, j´en ai changé, depuis plus de plantage...

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:45:46

Je n´ai pas installer deamon tool... et comment débrancher mes périphérique... Merci!

bobeau
bobeau
Niveau 24
09 décembre 2006 à 18:48:40

Si tu trouve pas de solution, réinstall le sp4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 18:50:42

win2000 hein??? => joli skin lol

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
10 décembre 2006 à 05:30:58

je ne voulais pas descendre en bas pour faire une printscreen alors jai modifier avec photoshop pour que sa vienne pareil que le probleme a ma soeur ^^

C´est quoi sp4 ??

merci!

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
10 décembre 2006 à 19:20:21

up

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:23:25

C´est incroyable le débit de connerie que peut sortir un humain , bref ton soucis et très connu et tu es pas sous win2000 pas ce PC sinon tu as installé une skin et elle te fait bugué ton explorer , tout bète

De rien

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:03:55

C´est incroyable le débit de connerie que peut sortir un humain, je suis tout a fait d´accord sur ce que tu a dit car tu n´a pas lu ce que j´ai dit.
J´ai dit que jai pris une screen sur mon ordi qui étais sur xp et je j´ai modifier l´explorer.exe pour démontrer le bug que j´ai sur windows2000 par photoshop.

Alors si tu ne comprend pas jvais te faire des petites images...

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:08:11

lol, ca me fait penser à un virus... certains ne font que modifier les fichiers système sans laisser de trace... donc ce n´est pas détécté par l´antivirus...

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:25:49

Y-a t´il un moyen de réparer ca, parce que ma soeur revien de voyage mardi et on voullais lui donner l´ordinateur. du a plusieur probleme on la reformater 5fois alors je ne veut pas encore reformater. Solution?

bambambigellow
bambambigellow
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:53:54

problème résolu en installant sp4. Merci beaucoup pour votre aide ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment