salut j´ai un ecran bleu quand j´installe wmp 11 pourtant j´ai pas de version xp piraté.. sa m´énerve j´adore le skin :O
oups => merci des réponses a+
wmp c´est caca vive winamp
oui mes j´aime bien le skin
telecharge la beta de AVG rootkit et fait un scan. Javai le meme pb que toi. (suite a une infection par msn)
Les fichier quil trouve tu les suprimmes, et la tu attaque linstal de wmp11.