En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Intranet?
]Malik[
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:48:38
Bonjour, voilà je suis en train de réaliser mon site et j´aurais voulu dans un premier dans le mettre en service sur mon réseau local.(3 PC en réseaux) J´aurai voulu savoir qu´elle en été la procédure? Merçi d´avance.