CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi c grave ?

treepal
treepal
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:34:50

Bonsoir a tous
voila g ca kom erreur depuis 2 jour

http://img153.imageshack..us/my.php?image=erreurfg4.jpg

XTC2
XTC2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:36:28

ouai pour enlever le LowID il faut ouvrir les ports TCP et UDP d´emule dans ton routeur :ok:

treepal
treepal
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:37:41

ba c fai mai c exporer ki merde ossi ??

XTC2
XTC2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:39:23

si tu l´avais fait, emule serait en High ID et il n´aurait pas ce bandeau noir, a moins qu´il soit connecté sur un serveur XXX

:lol:

treepal
treepal
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:41:08

ba son debloker dans ma live box mai komen dire g un jour formater mon pc é réinstaler la mule mai il garder le bando mai ma live box a tj les port de mis pour lui ?

dans en fai mon bleme avec explorer.exe et du a emule alors si g bien compris ?

XTC2
XTC2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:44:02

nan c´est juste que je cherchais a contourner le probleme principal parce que je ne connaissais pas la reponse/solution

:lol:

treepal
treepal
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:44:31

ok ba merci kan meme

treepal
treepal
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:46:08

http://img165.imageshack.us/my.php?image=erreur2nc1.jpg

voila mon probleme et je ne c ke faire et me demande si v pas devoir formater pour la X fois de l´année

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:47:20

Le formatage resout les problemes (et encore...) mais ne permet pas de connaitre l´origine du probleme...

treepal
treepal
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:50:44

c vrai kom suit un peu une quille en info c svt ma decision final si je trouve pa

:honte:

treepal
treepal
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:57:17

:svp:
:up:
:merci:

treepal
treepal
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:11:57

un petit :up: kar je rest sur les choux la

XTC2
XTC2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:13:39

formater c Zi solution a la Losedows (troll inside)

a mon avis la c´est un programme installé récemment qui a foutu un peu le bordel

formate donc, et install tes programmes au fur et a mesure pour voir lequel fait paniquer l´explorer

treepal
treepal
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:17:19

oui mai la je veu pa formater je fai ke ca depui un an d ke g un bleme et ca me fai chier kar apré kom g mes jeux sur un otr dd il va falloir les reinstal kar pa trouver key et etc... et plein dotre truk

XTC2
XTC2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:19:49

ouai ça je comprends que c´est chiant, moi j´ai trouvé la solution j´ai migré sous linux sur mon pc principal, faut dire que niveau jeu a part Quake III et l´émulation de oldies sur SNES, GameBoy et Megadrive je ne joues pas beaucoup

treepal
treepal
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:22:56

ba je m´en fou de jeux un peu c just ke parfoi je jouer avec d pote sur le net pi bon g deja voulu instal linus mai je galere tro donc g abandonner

mai bon si personne na de soluce c po grave je v virer 2 . 3 truk suspect a mes yeux et je verai bien par la suite si sa recommence

kar ca me fai ca ke depui 2 ou 3 jour donc voila et merci bien et j´espere ke je t bien fair rire avec l´ IP

treepal
treepal
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:49:11

ba un dernier up pi apré formatage demain

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment