à tous,
Voilà j´aime beaucoup Canalblog que je considère comme largement meilleur que Skyblog (peut-on faire pire?!) mais toutefois, j´aimerai savoir quelques petites choses concernant ce site. Si vous pouviez m´aider j´en serai ravi.
Tout d´abord: Comment insérer un fichier MP3?
Comment peut-on faire de très beaux arrières-plans comme je peux en voir sur certains blogs? (genre une tapisserie)
Comment créer une bannière?
Voilà, je vous remercie d´avance.