En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
booter avec la carteg raph de la carte m
war_zone
Niveau 5
08 décembre 2006 à 18:46:24
slt g un gros pb avec mon pc je possede une nvidia geforce 6800 gt mais lorsque je demare mon ecran se rempli progreesivement de carrés petits verts je voudrai booter avec la carte graphique de la carte mere. comment faire ?
war_zone
Niveau 5
08 décembre 2006 à 18:57:37
pourrai tu me dire precisement comment je rentre ds le bios svp ?
cybercorps
Niveau 16
08 décembre 2006 à 19:02:28
Par la touche "suppr" ou "F2" au démarrage du pc à l´intro du bios. "je possede une nvidia geforce 6800 gt mais lorsque je demare mon ecran se rempli progreesivement de carrés petits verts" Pas bon signe.
war_zone
Niveau 5
08 décembre 2006 à 19:31:39
ok merci de vos reponses je croi que je m en suis sorti. le **** de reparateur avait mis les mauvais drivers. apres voyons si cela va durer ...
war_zone
Niveau 5
08 décembre 2006 à 20:53:54
en fait non ca plante encore quand je joue. je pense que ma carte graphique est morte. vs auriez un equivalent pour 200 € ?