En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Presse-papier?] Impossible de copier
A-222
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:59:08
Bonjour, Depuis quelques jours je n´arrive plus à copier/coller CTRL+C ou +V ou avec clic droit copier, je le fait, je met coller et ça me fait juste un espace. Ca me le fait partout, sur Internet avec Mozilla ou IE, sur Word, sur le bloc note... Je n´arrive qu´a copier un seul truc, le premier après le démarrage de l´ordi et après rien, un espace.
Si je n´ai pas été clair, dites-le je réexpliquerai..
Merci d´avance.
jattendsundeban
Niveau 5
08 décembre 2006 à 18:03:45
Ta RAM est merdique.
jattendsundeban
Niveau 5
08 décembre 2006 à 18:04:08
Et je suis sûr de la source, j´ai déjà fréquemment vu et connu ce symptôme.
A-222
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:09:59
Mais j´ai 512 de RAM pourtant... Et je peux résoudre mon problème ?
jattendsundeban
Niveau 5
08 décembre 2006 à 18:20:48
Non.
jattendsundeban
Niveau 5
08 décembre 2006 à 18:21:05
Windows ne repère pas les offsets morts d´une barrette.