Salut,
j´aimerai juste avoir un petit renseignement svp...
actuellement j´ai un ordinateur portable :
P4 3.1Ghz
512Mb de ram
carte graphique Ati 9200 64Mo
et enfait quant je fait une video avec fraps sous un jeu, mes FPS ( images par seconde ) déscendent très bas, j´ai environs 10 fps ! c´est pratiquement injouable !
et que ce qui joue sur le nombre de FPS pendant un jeu quant on fait une video ? plus on a de ram mieux sa va ou bien ?
Ma futur config pour Noël :
Intel core 2 duo E6600
XFX 7950GT 512Mo
2GO de ram Kingston
avec cette configue je ramerai moins pendant que je fait une video ? et que ce qui fait que je ramerai moins comparé a mon ancien ordi ?
la ram. le processeur ou la carte graphique ?
voila je vous remercie d´avance, bonne soirée !